Assemblée générale de l’association

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale de l’association Empreinte qui se tiendra le samedi 8 juin 2024, de 10h à 15h, aux Halles en commun, 24 Av. Jules Maniez, 35000 Rennes.

Notre association revit une période assez stimulante depuis l’accompagnement du dispositif local d’accompagnement terminé début 2023 avec Alice Lamy. Tout en poursuivant une grande partie de nos activités habituelles, visites, formations courtes, ateliers démo sur salons… nous avons développés les activités sur divers types de chantiers. Nous avons embauché des salariées et obtenue quelques subventions et initié de nombreux projets que nous avons hâte de vous présenter lors de notre Assemblée générale !

9h45 : Accueil des participants à l’AG
10h : – Rapports moral puis financier
– Orientations
– Élection du CA

12h30 : Repas auberge espagnol, chacun apporte plat et/ou dessert à partager. Sur place, il est possible de réchauffer et emprunter couvert, assiette, verre. Nous offrons l’apéro

13h45 : Reportage tout en image, photos et vidéos du chantier de préfabrication de plaque de terre et de bloc de terre allégée pour grabuge.

14h10 : Visite et démo sur le chantier Grabuge, ancienne chaufferie mur en pierre qui accueillera le café restaurant du lieu. Démonstration de vissage plaques de terre et remplissage en bloc terre allégée et paille hachée. Le tout en dépose manuelle.

14h45 : Présentation des ateliers du 15 juin, final du printemps de l’écoconstruction.

15h : Fin

Nous aimerions renforcer le conseil d’administration. N’hésitez pas à nous contacter par avance si vous souhaitez rejoindre le CA et mieux comprendre notre fonctionnement avant l’AG. Il est aussi possible d’assister aux réunions du conseil d’administration en simple invité-e.

Pour pouvoir voter lors de l’AG, vous devez être à jour de votre cotisation. Renouvelez votre adhésion
En cas d’absence lors de l’A.G., vous pouvez joindre un pouvoir : Je donne mon pouvoir

Afin d’ajuster les quantités pour l’apéro, merci de nous prévenir de votre venue ci-dessous.

Au plaisir de partager notre vie associative avec vous,

Fabrice, Anna, Hervé, Antoine, Adèle, Virginie, Mathilde, Severine
(Le Conseil d’Administration d’Empreinte, ses salariées et membres actifs)

08 Juin 2024