Création d’îlots de fraîcheur

En septembre dernier, la Région Bretagne lançait un appel à projets visant à accélérer et amplifier la mobilisation des Bretonnes et des Bretons dans les transitions écologiques.

L’objectif de cet appel à projet de la Région Bretagne : rendre les citoyens acteurs du changement, aussi bien individuellement que collectivement. Sur les 87 projets déposés, 47 ont été retenus dont celui de l’association Empreinte 🙂

Au programme donc, des concertations publiques, des échanges et le tout pour obtenir des espaces publics où il fait bon vivre en hiver comme en été !

Ca vous tente ?

Vous résidez sur la communauté de communes du Val d’Ille Aubigné ou Montfort Communauté ?

Alors envoyez-nous un mail avec vos coordonnées via le formulaire de contact.