Report du début du cycle 2021.

EDIT : 17/05/2021

Le cycle de formation est enfin démarré !

Nous sommes autorisés à vous accueillir au sein des locaux de la Maison de la Consommation et de l’Environnement située près de la gare au 48 Bd Magenta 35000 RENNES.

Il reste quelques places disponibles sur inscription uniquement.

A très vite 🙂

Le conseil d’administration

COVID oblige, l’association Empreinte doit s’adapter. Actuellement, les salles permettant d’accueillir nos sessions de formation sont toutes fermées au public. L’association Empreinte a fait le choix de privilégier les échanges en présentiel. Cela n’est pas simple mais l’association a donc dû procéder au décalage des dates du cycle de formation. Le démarrage du cycle en distanciel n’est pas totalement exclu, les réflexions sont toujours de mises… Nous espérons vous retrouver nombreux pour le 27 Mars avec la première session sur le thème de la gestion de projet.

Merci de votre compréhension.

Le conseil d’administration