Assemblée générale de l’association

48 boulevard Magenta
Rennes
Coût :

Empreinte va avoir 20 ans en 2024.
En 2022, l’association s’est lancé dans un DLA pour imaginer le futur de l’association et s’appuyer sur de l’emploi salarié. Ces temps d’échanges, animés par Alice Lamy, ont permis de décider de fonder le développement de l’association à moyen terme en se centrant sur son cœur d’activité, la formation et la sensibilisation à l’habitat écologique.
Deux valeurs principales ont été identifiées comme moteur de l’association : le partage et la sobriété.
En complément de nos actions habituelles ces dernières années, visites, stage, cycle de formation… Nous sommes intervenus sur des projets d’ampleur de collectivités et d’institutions. Mélangeant toutes nos actions, en coopération avec certaines entreprises, avec un renfort salarié ponctuel, nous avons pu vivre et faire vivre de nouvelles aventure palpitantes que nous vous invitons à venir découvrir lors de notre assemblée générale le 1er octobre 2023 ! On vous remercie grandement pour le soutien que vous apportez aux activités de l’association et on espère vous revoir lors de cette journée.

Assemblée générale de l’association le 1er octobre 2023, à la MCE à Rennes

Vous êtes invité-es à venir passer un moment avec nous, à la Maison de la Consommation et de l’Environnement, 48 boulevard Magenta, à Rennes.

Le Programme :

• 10h30 à 11h : Accueil café
  • 11h – 12h30 : Assemblée générale, rapport d’activité et financier, renouvellement du conseil d’administration
  • 12h30-14h : Repas convivial en mode auberge espagnole, boissons offertes par l’association
  • 14h-15h : Échanges sur les perspectives et projets à venir, dont les investissements matériels liés au budget participatifs (détail du projet ici)

Merci de nous faire part de votre présence, par retour de mail : empreinte@empreinte.asso.fr