Visite du 4 Mars 2017 : rénovation d’une maison en pierre à Vezin-le-Coquet (35)

Nous vous proposons la visite d’une maison en pierre éco-rénové à Vezin-le-Coquet le 4 mars 2017 à 14h.

Grande baie au sud, donnant sur 2 niveaux, cloisons en torchis, tomettes au sol, chauffage au sol, isolation en ouate de cellulose en toiture, solivage en chêne à l’étage…

Tarif : 4€ par par foyer / gratuit pour les adhérents

Inscription indispensable par le formulaire de contact ci-dessous. Un lieu de rendez-vous sera transmis aux inscrits la semaine précédent la visite.

S’inscrire à la visite

Tarif : 4€ par par foyer / gratuit pour les adhérents

Inscription indispensable (voir ci-dessous). Un lieu de rendez-vous sera transmis aux inscrits la semaine précédent la visite.

Comments are closed.