[Terminé] Projet d’habitat groupé à Breteil

Pour un projet d’habitat groupé de trois foyers dans la commune de Breteil située à quinze minutes de Rennes par le train, nous recherchons deux autres foyers souhaitant rénover une longère en terre habitable sur 230 m² ou habiter une maison en terre de 110 m² déjà rénovée. Le hameau se situe à 1,5 km de la gare de Breteil. Les dimensions de la longère permettront d’accueillir deux foyers ainsi que des espaces supplémentaires communs aux trois foyers de 60 m², le tout sur un espace vert de 7300 m². Une estimation du cout de la rénovation a été établie selon des critères écologiques adaptés à la spécificité du bâti ancien. Le désir de mettre l’écologie, l’entre-aide et le partage entre voisin est au cœur de notre projet.

Vous trouverez un début de blog ainsi que des photos ici : http://hg-breteil.over-blog.com/2013/11/le-projet.html

Si ce projet d’habitat groupé vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations.

Cédric et Guénaelle | cedric.riou @ gmail.com | 0684334617

Comments are closed.