A propos de... ‘Guides pratiques’

Bon de commande Guide Toilettes Sèches

Nous avons enfin mis à jour les bons de commandes du « guides pratiques sur les toilettes sèches »
Il nous reste du stock sur une brochure de plus en plus d’actualité, n’hésitez pas à passer commande…
Concernant les frais de port, il y a toujours possibilité, avec un peu d’anticipation (par messagerie empreinte@empreinte.asso.fr), de venir retirez vos commandes au siège de l’association, à la Mce, 48 bd Magenta, près de la gare à Rennes.

le lien pour vos commandes

Le guide pratique sur les toilettes sèches

Un guide indispensable chez vous, pour construire des toilettes sèches ou comprendre leur fonctionnement, informer les utilisateurs, et les sensibiliser lors de vos évènements !

Cette deuxième édition du guide simple, complet et largement illustré est co-produite par les associations Empreinte et A Petits PAS