Enduits de finition intérieurs et extérieur

les toilettes sèches en torchis accessibles aux PMR du jardin des Mille Pas recevrons leurs enduits de finition intérieurs et extérieur,  le Samedi 9 Juillet de 10h à 18h.

Le chantier débuté en mars donne petit à petit forme à cette cabane, au milieu du jardin pédagogique en agro-écologie situé à la Prevalaye non loin de la vilaine.

De nombreuses mains bénévoles sont déjà venues amener leur pierre à l’édifice. Chacun a pu y découvrir les différentes étapes de constructions, de l’installation de fondations en pneus à la mise en œuvre d’un torchis jusqu’à la pose d’une toiture en bac acier.

Nous arrivons maintenant à la fin de l’aventure : la touche finale est à poser !

Venez participer à la pose des enduits de finition et à la décoration des murs !

Au programme : enduits de finition à base de terre, enduits chaux-terre et badigeon à base de terre, de chaux, de pigments. L’occasion d’avoir un premier contact avec les peintures naturelles, n’hésitez pas à venir.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse…

Comments are closed.