A propos de... ‘Enquêtes’

Enquête : la construction paille en France, en chiffres et en images

Carte de France des constructions pailleOù en est la construction paille en France ? Quelles sont les techniques utilisées ? Panorama d’après plus de 600 témoignages issus d’une enquête réalisée par Empreinte de 2007 à 2010.

L’enquête nationale auprès des utilisateurs de toilettes sèches

Source : enquête EvinDepuis le début de l’année 2005, l’association Empreinte réalise, en partenariat avec de nombreuses associations, dont Eau Vivante et Heol, une enquête auprès des utilisateurs de toilettes sèches.

Photo : source enquête Evin

Enquête toilettes sèches : témoignages

Toilettes sèches doubles en mosaïque / Source enquête LebarbeIls utilisent des toilettes sèches, et ils le disent! Témoignages issus de l’enquête toilettes sèches.

Enquête toilettes sèches : en images

Fleur peinte sur une toilette sècheQuelques photos de toilettes sèches

Remarque : la diffusion des photos se fait dans le cadre de l’enquête, merci de ne pas réutiliser ces images sans accord préalable.