Du 27 juillet à fin août à Questembert (56) chantier participatif « GREB »

Du 27 juillet à fin août, chantier participatif « GREB »  à Questembert en sud Morbihan (entre Vannes et Redon).
Nous souhaitons accueillir des bénévoles à la semaine pour des raisons humaines et techniques (en cas de difficulté, nous contacter pour en discuter; Maryline 06-86-81-64-60).
Équipements de protection individuelle :
Chaussures de sécurité, masque -pour les poussières- et lunettes de protection, gants (de jardinage en cuir par exemple, 5-10€ en grande surface de bricolage), vieux habits, casquette et crème solaire ou tenue de pluie selon la météo.
Matériels et outillages :
Visseuse/perceuse, marteau, mètre, crayon, cutter, équerre, casque anti-bruit éventuellement.
Hébergement et restauration :
Accueil sur le terrain de la construction (patio pour planter vos tentes, toilettes sèches). Un gîte à 800m à votre charge si vous souhaitez le grand confort avec chambres, cuisine, etc…
Nous offrons le repas du midi aux participants. Nous pouvons partager les autres repas à la mode « auberge espagnole » ; chacun amène ce qu’il souhaite pour le p’tit déj et le dîner ; l’idée étant de découvrir la technique GREB autant que des spécialités culinaires… Selon l’envie, la fatigue, le besoin d’intimité de chacun.
A votre disposition,
Maryline