Appel au don ! Petits restes de chantiers pour la matériauthèque.

Bonjour à toutes et tous,
Après plusieurs année de travail, l’association Empreinte est fière de lancer son projet de matériauthèque !

Qu’est- ce que c’est ?

La matériauthèque est un dispositif d’exposition de nombreux matériaux écologiques.

Elle mettra l’accent sur les matériaux naturels, de provenance locale et peu transformés.

Elle sera accessible toute l’année au sein de la MCE de Rennes et occasionnellement sur des salons.

C’est un support d’information et de sensibilisation du public et des porteurs de projets d’éco-construction.

Comment prendre part au projet ?

Le projet est bien avancé, les meubles ont été réalisés.

Nous faisons aujourd’hui appel à vous pour nous aider à fournir la matériauthèque.

Nous collectons vos restes de chantiers passés.

Si vous voulez participer, vous pouvez répondre à ce sondage tout en nous laissant vos noms + prénoms : https://framadate.org/wCq93BvEVX1M5Arc

Nous vous recontacterons par la suite afin de récupérer lesdits matériaux.

Merci d’avance,

L’équipe Empreinte.