Adhérer

Photo de famille des 5 ans d'Empreinte Votre adhésion est précieuse pour la vie et la reconnaissance du travail de l’association. En dehors des activités qui vous sont proposées, Empreinte réalise un travail de promotion de l’habitat écologique en réalisant des enquêtes sur l’habitat écologique, en recueillant les informations disponibles, en les centralisant, en œuvrant localement pour la reconnaissance de pratique d’habitat plus respectueuse de l’environnement et de l’homme.

L’association est encore riche de plus de 70 familles adhérentes (2014), soit autant de projets d’habitats écologiques locaux et concrets, ce qui représente un gros potentiel d’informations, d’échanges d’expérience et de mise en réseau .

Vous pouvez soutenir l’association par une adhésion simple, une adhésion de soutien ou encore un don. L’adhésion à l’association est familiale (même adresse) et donne accès aux différentes activités de l’association.

- Cotisation de base: 20 €uros à l’année.
- Cotisation de soutien : 40 €uros (pour soutenir notre action et nos projets)
- Don de soutien: ……… €uros (montant libre, pour soutenir notre action et nos projets)

Une participation financière sera demandée pour accéder à certaines activités, les conditions seront affichées dans les pages concernées.

Pour adhérer à l’association, imprimer le formulaire téléchargeable ci-dessous, le remplir et l’envoyer par courrier avec le règlement à l’ordre d’EMPREINTE à l’adresse suivante:
Association EMPREINTE -  48, Boulevard Magenta / 35000 Rennes

Télécharger ce formulaire d’adhésion